- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Résiliation nouveau contrat non demandé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation nouveau contrat non demandé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation nouveau contrat non demandé
Bonjour
J ai reçu un mail de résiliation de mon nouveau contrat alors que je n ai rien demandé. Le service client me dit que c est une erreur mais je ne suis pas convzincue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation nouveau contrat non demandé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation nouveau contrat non demandé
Bonjour @Nini8374
Je comprends tout à fait que cela vous paraisse étrange.
Je vous propose de vérifier ensemble ce qu'il en est.
Pour ce faire je vous invite à m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale numéro concerné)
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau contrat
@Nini8374
Merci de votre retour en privé.
A quel niveau voyez-vous que votre contrat aurait été résilié ?
Egalement il me faudra confirmation toujours en privé de votre adresse postale que vous ne m'avez semble-t-il pas confirmée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau contrat
@Nini8374
Merci pour le complément.
En effet je retrouve bien la vision d'une résiliation qui aurait été enclenchée par erreur lors d'un échange avec notre tchat.
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette erreur.
Je vous rassure cependant la résiliation a été aussitôt annulée.
Votre dossier est en cours de mise à jour, la mention de résiliation en cours devrait disparaitre prochainement.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !