- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2023
11h55
182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour, depuis le 1er juin, j'ai la fibre chez moi. J'ai bien demandé le portage suite à la sollicitation d'un intervenant pour Orange avec mon Rio. La personne devait faire le necessaire mais je m'aperçois que non. Appel au 3900 mais attente 39mn et raccroché. Pas très sérieux tout cela. Faut il faire appel à un avocat afin de résoudre le pb ?!
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-06-2023
12h05
174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour @Hobi
insiste au 3900 en disant réclamation pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin