Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Résiliation

Hobi
contributeur
341  

Résiliation

Bonjour, depuis le 1er juin, j'ai la fibre chez moi. J'ai bien demandé le portage suite à la sollicitation d'un intervenant pour Orange avec mon Rio. La personne devait faire le necessaire mais je m'aperçois que non. Appel au 3900 mais attente 39mn et raccroché. Pas très sérieux tout cela. Faut il faire appel à un avocat afin de résoudre le pb ?! 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
333  

Re: Résiliation

Bonjour @Hobi 

 

insiste au 3900 en disant réclamation pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796407 membres inscrits 🧡

4509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne