Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Résiliation

Hobi
contributeur
182  

Résiliation

Bonjour, depuis le 1er juin, j'ai la fibre chez moi. J'ai bien demandé le portage suite à la sollicitation d'un intervenant pour Orange avec mon Rio. La personne devait faire le necessaire mais je m'aperçois que non. Appel au 3900 mais attente 39mn et raccroché. Pas très sérieux tout cela. Faut il faire appel à un avocat afin de résoudre le pb ?! 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
174  

Re: Résiliation

Bonjour @Hobi 

 

insiste au 3900 en disant réclamation pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755486 membres inscrits 🧡

2581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne