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Re: Résilier
Pas de bonjour non plus @Lud10
Pour nous, clients comme vous, il n'est pas possible de vous fournir une explication.
Demain contactez le 3900.
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Re: Résilier
Salut ! @Lud10
Mis à par toi-même quelqu'un d'autre de ton entourage à accès à ton espace client
ou tu as donné la procuration à quelqu'un ?
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Re: Résilier
Non
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Re: Résilier
A ce moment la faut voir avec le service client à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
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Re: Résilier
Bonjour @Lud10,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝
Je prends connaissance à l'instant de vos messages.
Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous 👇 ?
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !