Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

RDV DE TECHNICIEN ORANGE JAMAIS RESPECTE ...

Gilles72400
contributeur occasionnel
582  

RDV DE TECHNICIEN ORANGE JAMAIS RESPECTE ...

Je voudrais savoir à quel moment les RDV avec les techniciens d'Orange sont respecté  parce que moi c'est la 2eme fois que je pose une journée pour qu'un technicien puisse passer chez moi et JAMAIS personne ne vient , je ne sais pas si les conseillers Orange au 3900 n'en n'ont rien à faire des clients ou si ils sont juste ********** , en fait au bout de plus de 1 mois  de contact téléphonique (a mes frais)  je pense qu'ils sont  autant irrespectueux qu'***************** ... pitoyable !!!
[Edit : @Gilles72400 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]   

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
565  

Re: RDV DE TECHNICIEN ORANGE JAMAIS RESPECTE ...

@Gilles72400 

reprends contact avec le 3900 car ce sont les sous traitants qui ne respectent pas

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gilles72400
contributeur occasionnel
545  

Bonjour Melet39 ,

En fait   , en l'espace de 1 mois j'ai dû appeler le 3900  environ une vingtaine de fois avec à chaque fois un conseiller différent à qui il faut tout ré-expliquer  en détail  et qui me récitent leur texte appris par coeur , avec toujours des rdv téléphoniques stériles  car que du blabla et jamais d'actes , des rdv  avec des techniciens qui doivent venir à mon domicile  et qui ne viennent jamais ... !! perso je m'en fiche que les sous-traitants ne respectent pas les rdv  ,  c'est à Orange de faire le nécessaire  pour que le client soit satisfait  . je suis quelqu'un de très patient et gentil d'ordinaire mais le manque de respect d'Orange envers ses clients  devient problématique et comme de toute manière je n'ai plus de téléphone fixe ni d'internet de puis presque 5 semaines  , autant que j'aille à la concurrence , FREE m'a fait une proposition pour m'installer la fibre et je pense que je vais bientôt dire bye bye orange et sans regret ....

Et pour avoir fait le tour du forum orange , les RDV  non respecté apparemment c'est un sport national  chez Orange ..  Trop de manque de respect !

jojo3007
super star
super star
523  

bonjour @Gilles72400 

c'est le sport nationale car en faite rendez vous compte qu'il faut raccorder toute la france sur le nouveau reseaux en fibre optique en l'espace de 5 ans inutile de vous dire que il manque cruellement de technicien que ce soit chez orange ou chez les autre operateur, c'est le même probleme

soit vous attendez que la vague passe, soit vous prenez vôtre mal en patience est renouveller la demande de fibrage

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Gilles72400
contributeur occasionnel
478  

Bonjour jojo3007 , 

je veux bien croire qu'il manque des techniciens , ce qui pose problème c'est le mensonge permanent des conseillers orange qui vous vont croire qu'un technicien va passer chez vous entre 13 H ET 18H  et que personne ne vient jamais , je préfererais qu'on me dise qu'il y a 2 mois d'attente ; 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799099 membres inscrits 🧡

4142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne