Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Raccordement

syletlu35
contributeur
473  

Raccordement

Bonjour depuis le 24 octobre 2022 je suis en attente de raccordement suite à la souscription à une offre internet. Nous sommes aujourd'hui le 10 mars 2023 et un technicien était prévu à procéder au raccordement d apres les Sms reçu et a travers l application. Il n est pas venu. Je n ai eu aucune explication valable à par " la mise en service de votre offre nécessite une étude technique complémentaire" La conseillère me parle d une date ultérieure au 29 mars. Je n ais pas de confirmation non plus. En conclusion je perds un journée de travail. Je n ai plus confiance au service d orange. La conseillère vous méprise à travers des réponses toutes faites. En revanche si le technicien était venu et je n étais pas la il y aurait eu facturation. Non ? Un congés de perdu et toujours pas internet.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
463  

Re: Raccordement

Bonjour @syletlu35 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re : Raccordement

Bonjour @syletlu35,

Je suis Angie votre conseillère Pro.

Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous s’il vous plaît me communiquer votre nom de société et numéro de SIRET ainsi que le numéro de la ligne concernée ?

par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

syletlu35
contributeur
428  

Re: Re : Raccordement

Bonjour je ne suis pas un particulier pas de numéro de siret. Pourquoi pensez vous le contraire. C est très étonnant. Vais je encore perdre mon temps ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772501 membres inscrits 🧡

265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne