- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Raclamation facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaclamation facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raclamation facture
J'ai eu une offre commerciale au 15 septembre de moins 10 €, mais je me retrouve encore aujourd'hui à payer les factures de 48 € offre non appliqué on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi car la facture a été édité !est-ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raclamation facture
si la facture a été éditée cette offre figurera sur ta prochaine facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raclamation facture
Bonjour @lina-33140 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant la remise que vous avez obtenue et qui ne semble pas avoir été appliquée.
Je pense que la réponse de @melet39 est la bonne.
Ceci étant, je peux vous proposer de vérifier.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !