- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Rdv installation Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv installation Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2023
9h20
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv installation Fibre
bonjour
j'ai besoin d'une aide, voici mon problème.
j ai souscrit une offre fibre, j'ai pris un rdv au 3900 pour le 24 juillet . le prestataire n a pas honoré ce rdv en me disant qu il a été bloqué chez un client et à orange qu il y a un pb technique chez moi ( totalement faux procède bien connu)
depuis je galère impossible d obtenir un rdv, plusieurs appel au 3900 . soit disant rdv fixé mais aucune confirmation de plus un jour ou je suis absent donc impossible.
Impossible de joindre le prestataire ( INEO)
une qualité de service désastreuse ..
comment faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-07-2023
9h34
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation Fibre
Bonjour @Lolo33b
reprends contact avec le 3900 en disant réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin