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internet & fixe Livebox

Re: Diagnostic

Ced701001
contributeur
253  

Re: Diagnostic

Bonjour moi aussi sa me mais sa vous avez résolu le problème ?

4 RÉPONSES 4
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re: Diagnostic

Bonjour @Ced701001,

Afin de vous apporter mon aide concernant l'application Orange et moi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Une copie écran du dysfonctionnement serait également bienvenue.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
180  

Re: Diagnostic

Bonjour @Ced701001,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Freddy911
contributeur confirmé
contributeur confirmé
136  

Re: Diagnostic

Bonjour

Le problème c'est résolu de lui même le sigle sur l'application à disparu.

Tous fonctionnes normalement

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
126  

Re: Diagnostic

@Freddy911,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de lire que votre difficulté est résolue.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous accompagner.


En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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