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Re: Diagnostic
Bonjour @Ced701001,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'application Orange et moi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Une copie écran du dysfonctionnement serait également bienvenue.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Diagnostic
Bonjour @Ced701001,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Diagnostic
Bonjour
Le problème c'est résolu de lui même le sigle sur l'application à disparu.
Tous fonctionnes normalement
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Re: Diagnostic
Merci pour votre retour. Je suis ravie de lire que votre difficulté est résolue.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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