- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Impossible de se connecter en Wifi avec la nou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Impossible de se connecter en Wifi avec la nouvelle livebox S sur un pc en particulier.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec un pc acheté il y a 2 ans qui fonctionne sous Windows 11… j’ai essayé plusieurs manip et ça ne fonctionne pas. Avez vous trouvé une solution ? Belle journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Daph74
J'ai mis à jour ma carte réseau via le site intel ( constructeur de ma carte réseau). Depuis cela fonctionne correctement. Cette mise à jour n'était semble t il pas encore arrivé sur le site du du constructeur de mon PC.
J'espere que vous trouverez une solution de votre coté.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter en Wifi avec la nouvelle livebox S sur un pc en particulier.
Bonjour @Daph74
Je suis contente de ne pas être la seule dans ce cas.
Je n'ai pas trouver de solution pour le moment.
Je pense que je vais rester en ethernet ou via mon téléphone avec un partage de donnée.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter en Wifi avec la nouvelle livebox S sur un pc en particulier.
salut @Daph74
par principe, on ne poste pas sur un fil en disant "même problème" mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
que tu fasses un constat similaire @mosc2025 ne signifie pas que ce soit le même problème
qu'as tu déjà fait comme manipulations ?
et quelles sont les caractéristiques de la carte wifi ?
et quel message d'erreur as tu ? que constates tu exactement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Daph74
J'ai mis à jour ma carte réseau via le site intel ( constructeur de ma carte réseau). Depuis cela fonctionne correctement. Cette mise à jour n'était semble t il pas encore arrivé sur le site du du constructeur de mon PC.
J'espere que vous trouverez une solution de votre coté.
Cordialement,