Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Re: Impossible de se connecter en Wifi avec la nouvelle livebox S sur un pc en particulier.

Daph74
contributeur
604  

Re: Impossible de se connecter en Wifi avec la nouvelle livebox S sur un pc en particulier.

Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec un pc acheté il y a 2 ans qui fonctionne sous Windows 11… j’ai essayé plusieurs manip et ça ne fonctionne pas. Avez vous trouvé une solution ? Belle journée 

Solutions approuvées
mosc2025
contributeur occasionnel
310  

Bonjour @Daph74 

J'ai mis à jour ma carte réseau via le site intel ( constructeur de ma carte réseau). Depuis cela fonctionne correctement. Cette mise à jour n'était semble t il pas encore arrivé sur le site du du constructeur de mon PC. 

J'espere que vous trouverez une solution de votre coté. 

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
mosc2025
contributeur occasionnel
771  

Bonjour @Daph74 

Je suis contente de ne pas être la seule dans ce cas.

Je n'ai pas trouver de solution pour le moment. 

Je pense que je vais rester en ethernet ou via mon téléphone avec un partage de donnée.

Bonne journée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
398  

salut @Daph74 

par principe, on  ne poste pas sur un fil en disant "même problème" mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

que tu fasses un constat similaire @mosc2025  ne signifie pas que ce soit le même problème

qu'as tu déjà fait comme manipulations ?

et quelles sont les caractéristiques de la carte wifi ?

et quel message d'erreur as tu ? que constates tu exactement ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mosc2025
contributeur occasionnel
311  

Bonjour @Daph74 

J'ai mis à jour ma carte réseau via le site intel ( constructeur de ma carte réseau). Depuis cela fonctionne correctement. Cette mise à jour n'était semble t il pas encore arrivé sur le site du du constructeur de mon PC. 

J'espere que vous trouverez une solution de votre coté. 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795309 membres inscrits 🧡

3163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne