- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Livebox 5 (fibre) accès à distance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Livebox 5 (fibre) accès à distance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 (fibre) accès à distance
Bonjour,
J'ai le même problème, après avoir activé l'accès à distance j'ai toujours une page blanche.
J'ai essayé avec CHrome et Firefox depuis mon smartphone en 4G sous Android et impossible d'accéder à ma box fibre.
Une personne a-t-elle la solution ?
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guillaume871
@Guillaume871 a écrit :
J'ai essayé avec CHrome et Firefox depuis mon smartphone en 4G sous Android et impossible d'accéder à ma box fibre.
Quelques cas récents idem signalés par ici: avec certains modèles de livebox, la page d'identification est blanche si on passe par un smartphone...😱
Solution :
- soit utiliser un PC tiers (hors réseau de la livebox en question, car les livebox sont parfois fâchées avec le loopback)
- soit, pour essai local, passer son smartphone en partage de connexion 4g et connecter un PC portable sur le wifi du dit smarphone en partage.
Il faut bien sûr outrepasser l'avertissement de sécurité retourné par le navigateur avec https ...
Raison du bug via navigateur smartphone : mystère.! Pas d'explication connue par ici
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je vais me répondre. Lorsqu'on utilise un smartphone ou une tablette l'interface web de la livebox (Fibre et sûrement les autres) n'est pas compatible avec les navigateurs Chrome et Firefox. Pour afficher la mire de connexion et éviter une page blanche il suffit de sélectionner dans les paramètres du navigateur Version pour Ordinateur.
Du coup j'ai profité de cette astuce pour mettre à jour mon tutoriel sur les services d'une Livebox et comment les utiliser : https://quick-tutoriel.com/utiliser-les-services-de-votre-livebox/
Bonne journée.