Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Re: Re : Désactivation 5g

Tartosucre
contributeur
669  

Re: Re : Désactivation 5g

Bonjour,

 

On sépare les 2 antennes WIFI pour ne garder que l'une ou l'autre des fréquences actives. La ou les raisons sont propres à chacun.

 

Je me pose la même question car j'avais désactivé l'antenne 5 Ghz depuis le début de mon abonnement. Elle restait désactivée jusqu'à ce que l'on désire la remettre.

 

Depuis quelques temps, probablement après une mise à jour, j'ai constaté que l'antenne 5 Ghz se remettait en route chaque jour. Ce n'est pas cool. 

 

Quelle est la solution pour que les réglages souhaités restent ?

 

Cordialement,

 

 

3 RÉPONSES 3
Sanilha
contributeur
617  

Re: Re : Désactivation 5g

Hello Tartosucre !!

A ce jour, je désactive la 5g quotidiennement

Si l'un de nous trouve une solution, je veux bien qu'on se tienne au courant

Très belle journée

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
581  

Re: Re : Désactivation 5g

Bonjour @Sanilha 

Pouvons-nous vous apporter notre aide ?

Dans l'attente de votre retour.

Excellente journée.  
Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re: Re : Désactivation 5g

Bonjour @Sanilha 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ? Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.

Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

3825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne