Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Recepteur wifi

Shahsamit
contributeur
450  

Recepteur wifi

Bonjour, j'ai récemment souscris à une livebox up et on ma dit que je suis éligible à un récépteur wifi c'est aussi marqué sur le site. On m'a d'abord dit de me rendre en boutique pour la récupérer mais finalement ca se fait par commande sur le site mais malheuresement lorsque je tape sur commander mon récépteur il y a écrit que mon abonnement actuel ne me donne pas droit à un récepteur. Quelqu'un sait comment je dois faire pour pouvoir la commander je suis en effet déçu de la qualité de la fibre optique de chez orange vu comment on me la vendu et le prix mais de ce que j'ai compris le problème devrait être réglée avec le récepteur.

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: Recepteur wifi

Bonjour @Shahsamit 

 

il faut attendre que ton espace client soit mis à jour pour pouvoir commander

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
343  

Re : Recepteur wifi

Bonjour @Shahsamit 

Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.

Si vous avez opté pour une offre Up ou Max, un répéteur Wifi est proposé dans le cadre de votre abonnement.
Pour pouvoir le commandé, il faut que vous soyez bien identifié sur votre Espace Client, avec votre adresse mail Orange, communiquée lors de votre souscription.
Sinon, effectivement, vous arriverez sur une page vous indiquant que votre offre ne vous permet pas de bénéficier de l'option Répéteur Wifi.

Aviez-vous bien procédé de cette manière?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne