- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Redémarrage auto + accès à distance LB 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedémarrage auto + accès à distance LB 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Redémarrage auto + accès à distance LB 5
Bonjour,.
Possédant une Livebox 5 depuis peu, j'ai 2 questions :
- la Livebox ne redémarre pas toute seule après une coupure de courant, je suis obligé de la relancer manuellement. Est-ce normal (ce n'était pas le cas avec ma précédente Livebox qui se relançait automatiquement).
Ceci pose des problèmes lorsque je ne suis pas chez moi, notamment pour mon alarme ou l'ensemble des autres services aujourd'hui gérables à distance (maison connectée etc...).
- pendant mes vacances, suite à une coupure de courant (et donc à une déconnexion de la Livebox dont je me suis rendu compte par hasard au bout de plusieurs jours), j'ai voulu la relancer à distance via l'appli Ma Livebox. Je n'ai jamais pu y accéder, l'appli m'indiquait que mon compte Orange n'était pas autorisé pour la gestion distance, alors qu'il était bien paramétré et autorisé (vérification faite à mon retour de vacances).
Avez-vous une idée de ce qui a pu bloquer mon accès à distance ?
Merci d'avance pour votre aide sur ces 2 points !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redémarrage auto + accès à distance LB 5
Bonjour @Vivisysy
Pour la 1: NON ce n'est pas normal, chez moi elle redémarre toute seule.
Pour la 2: Je ne suis pas sur qu'on puisse démarrer la box à distance avec l'application, mais je n'ai pas essayé non plus
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Pour le 2 : on peut redémarrer la livebox via l'application. Je le confirme.Il faut juste s’identifier sur le même terminal après avoir ouvert le service une fois localement via le wifi.
Hop!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous 2, et merci pour vos réponses.
Pour le point 1 : Je ne comprends donc pas pourquoi je dois systématiquement redémarrer manuellement ma Livebox. Cela peut-il venir d'un paramétrage de la box ? Mon voisin semble avoir exactement le même pb de que moi avec sa box qui ne se relance pas après une coupure électrique...
Pour le point 2 : je savais que c'était possible de la redémarrer à distance car je l'ai déjà fait, après avoir autorisé mon compte Orange sur l'appli en Wifi et m'être connecté en données mobiles depuis chez moi.
Cette fois-ci, j'ai voulu faire la même chose (sauf que je n'étais pas chez moi), à savoir m'identifier à distance sur ma Livebox via la 4G de mon téléphone, avec le même compte Orange déjà autorisé.
Ai-je loupé qqch ??
Merci encore !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02-07-2024 8h57 | |||
06-02-2024 21h19 | |||
02-01-2025 16h20 | |||
11-06-2024 13h26 | |||
21-04-2025 1h50 |