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Redémarrage livebox
Bonjour je viens d'être raccordé au réseau fibre depuis vendredi avec une livebox 7.
En cours de journée je dois éteindre et rallumer ma livebox car mon débit descend à 2gb et cela tous les jours
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Re: Redémarrage livebox
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Re: Redémarrage livebox
Merci je vais voir demain
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Re: Redémarrage livebox
Bonjour @Jpd1515,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre débit internet ?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Redémarrage livebox
J'ai contacté le 3900 qui m'a fait faire un reset doit me rappeler mercredi pour voir si pb persiste
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Re: Redémarrage livebox
@Jpd1515,
Très bien, je reste disponible, n'hésitez pas si besoin.
Excellente journée☀️.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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