- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Redemarage de ma livebox 7 fibre toutes les heures...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedemarage de ma livebox 7 fibre toutes les heures !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,depuis 2 jours ma box redemarre toutes les heures , jai tout essayé , reset box verifications des cables etcc , mais rien n'y fait ! j ai parcouru le forum et vu que de nombreux abonnés ont ce probleme ! c 'est quoi le delire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjur il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre pas de deco depuis 2 jours , merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redemarage de ma livebox 7 fibre toutes les heures !
Bonjour @MigLePire
Fibre ou ADSL.?
"toutes les heures": à une heure précise 8h05, 9h05,10h05..etc par exemple.?
Oui : probable perturbateur électrique qui foire le secteur 220 V (système d'alarme ou autre). Surtout si fibre. Faire une recherche.
Déjà : l'alim box: sur prise secteur toute seule. Pas de multiprises?
Non : si h mn aléatoire : assistance orange 3900 pour échange eventuel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redemarage de ma livebox 7 fibre toutes les heures !
Bonjour @MigLePire,
Je vous propose de faire un point ensemble. 😊
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redemarage de ma livebox 7 fibre toutes les heures !
Bonjour @MigLePire,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Belle journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjur il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre pas de deco depuis 2 jours , merci