- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Relance avec que la restitution de la Livebox a bi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelance avec que la restitution de la Livebox a bien été effectuée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Relance avec que la restitution de la Livebox a bien été effectuée
Bonjour,
Dans le cadre du remplacement de ma livebox 5 par la livebox 6, j'ai restitué via le bordereau Chronopost fourni par ORANGE mon ancienne livebox 5.
Hors je reçois des relances par courriel "Relance : Vous avez des équipements à nous restituer"...
Le Chronopost est bien indiqué "livré" à "ANOVO".
Il est surprenant de recevoir des relances alors que le dossier de restitution ne semble pas avoir été mis à jour...
Comment régler ce problème ?
Merci d'avance,
Jérôme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relance avec que la restitution de la Livebox a bien été effectuée
Bonjour @JH94
demain appel le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relance avec que la restitution de la Livebox a bien été effectuée
bonjour @JH94
ton retour de colis n'a sans doute pas encore etait traiter donc ne tient pas compte du mail de relance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Relance avec que la restitution de la Livebox a bien été effectuée
Bonjour @JH94
Si vous n'avez pas pu avancer sur ce point avec le 3900 comme conseillé par @melet39, que je salue, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !