Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Relance avec que la restitution de la Livebox a bien été effectuée

JH94
contributeur
214  

Relance avec que la restitution de la Livebox a bien été effectuée

Bonjour,

Dans le cadre du remplacement de ma livebox 5 par la livebox 6, j'ai restitué via le bordereau Chronopost fourni par ORANGE mon ancienne livebox 5.

Hors je reçois des relances par courriel "Relance : Vous avez des équipements à nous restituer"...

Le Chronopost est bien indiqué "livré" à "ANOVO".

Il est surprenant de recevoir des relances alors que le dossier de restitution ne semble pas avoir été mis à jour...

Comment régler ce problème ?

Merci d'avance,

Jérôme

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
194  

Re: Relance avec que la restitution de la Livebox a bien été effectuée

Bonjour @JH94 

 

demain appel le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
153  

Re: Relance avec que la restitution de la Livebox a bien été effectuée

bonjour @JH94 

 

ton retour de colis n'a sans doute pas encore etait traiter donc ne tient pas compte du mail de relance

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
96  

Re : Relance avec que la restitution de la Livebox a bien été effectuée

Bonjour @JH94 

Si vous n'avez pas pu avancer sur ce point avec le 3900 comme conseillé par @melet39, que je salue, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 



Matthieu.  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755862 membres inscrits 🧡

4180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne