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Posté le
07-09-2023
7h09
583  
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Bonjour,
j'ai reçu ce matin une relance pour rendre ma box ADSL, mon décodeur TV et répéteur wifi, je suis passé à la fibre, hors ce matériel à déjà ,été renvoyé le 08/08/2023 sauf le répéteur wifi qui fonctionne chez moi
j'ai renvoyé ce matériel avec un bon qui m'a été envoyé par Orange.
Comment et à qui justifier ce retour????
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
07-09-2023
7h28
Modifié le
07/09/2023
570  
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Bonjour @Bayard33230
prends contact avec le service client sinon
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-09-2023
7h28
Modifié le
07/09/2023
571  
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Bonjour @Bayard33230
prends contact avec le service client sinon
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"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin