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Relance suite à restitution matériel
Bonjour à tous ,
Suite à la résiliation de mon abonnement LIVEBOX début septembre , j'ai restitué l'ensemble du matériel selon les modalités d'ORANGE et du bon de Transport fin septembre ( preuve du dépôt du commerçant à l'appui).
Or , fin Octobre , je reçois un mail de relance d'Orange pour restituer ces équipements sous peine de pénalités.
Quelqu'un a été confronté à cette situation ? quelle solution ?
Merci pour vos contributions.
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Re: Relance suite à restitution matériel
Bonjour @Baliste06
prends contact avec le 3900
cdt
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Re: Relance suite à restitution matériel
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Mais j'ai résilié mon abonnement et je n'ai plus accès au 3900.
Merci quand même.
Cordialement.
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Re: Relance suite à restitution matériel
Bonjour @Baliste06
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
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Re: Relance suite à restitution matériel
Bonjour @Baliste06,
Je suis navrée de cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide concernant le mail de relance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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