Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Relance suite à restitution matériel

Baliste06
contributeur
345  

Relance suite à restitution matériel

Bonjour à tous  ,

 

Suite à la résiliation de mon abonnement LIVEBOX début septembre  , j'ai restitué l'ensemble du matériel selon les modalités d'ORANGE et du bon de Transport fin septembre ( preuve du dépôt du commerçant à l'appui).

Or , fin Octobre , je reçois un mail de relance d'Orange pour restituer ces équipements sous peine de pénalités.

Quelqu'un a été confronté à cette situation ? quelle solution ?

Merci pour vos contributions.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
331  

Re: Relance suite à restitution matériel

Bonjour @Baliste06 

 

prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Baliste06
contributeur
266  

Re: Relance suite à restitution matériel

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

Mais j'ai résilié mon abonnement et je n'ai plus accès au 3900.

Merci quand même.

 

Cordialement.

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
252  

Re: Relance suite à restitution matériel

Bonjour @Baliste06 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re: Relance suite à restitution matériel

Bonjour @Baliste06,


Je suis navrée de cette réponse tardive.


Afin de vous apporter mon aide concernant le mail de relance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767898 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne