- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Remboursement non restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement non restitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de retard restitution materiel
Bonjour @Lmx,
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite un bon week-end.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de retard restitution materiel
Pour ma part, n'ayant pas rendu mes équipements à temps (je n'ai jamais reçu le message me disant de le faire) , j'ai aussi eu droit à une facture à 300 euros. Je suis allé en boutique et ai restitué mes équipements le 28 juillet et la personne qui a réceptionné le matériel m'a dit que la somme me serait remboursée. J'ai appelé le numéro qu'elle m'a communiqué (3800) où on m'a dit que le remboursement ne serait pas accepté. Je n'ai que 500 € pour vivre, ce prélèvement est une catastrophe pour moi. Pouvez vous m'aider, SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de retard restitution materiel
Bonjour @AdolpheA11,
Afin de vous apporter mon aide pour les frais de non-restitution de vos équipements internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de retard restitution materiel
Bonjour @AdolpheA11,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @AdolpheA11,
Je vous remercie pour ces précisions en message privé.
Suite à votre demande, un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 18 août entre 10:00 et 11:00 sur le 06xxxxxx10.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l’issue de cette date afin de faire le point.
Je reste bien évidemment disponible entre-temps si besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @AdolpheA11,
Je reviens vers vous concernant le rendez-vous téléphonique de ce matin.
Celui-ci s'est-il bien passé ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @AdolpheA11,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous espérons que tout s'est bien passé.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour, le RDV téléphonique s'est bien passé et votre service m'a accordé le remboursement des 300 euros. Celui ci devait intervenir "sous peu" et je n'ai pas eu de nouvelles à ce jour ... Pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @AdolpheA11,
Comme expliqué en privé, le remboursement a bien été effectué de notre côté.
Je vous invite à vous rapprocher de votre banque.
En vous souhaitant une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement non restitution de matériel
Meme si vous rendez votre matos, il TAXE!!! ? Par exemple les frais de RESTITUTION du MATERIEL (LB5 ou LB6 ds son emballage d'origine en Agence Orange) de 49€: ***********!!!!
- [Edit : merci @Proute de respecter les Règles d'Usage du forum]
- « Précédent
- Suivant »