Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Remise à zéro et WiFi

bryanwake
contributeur
227  

Remise à zéro et WiFi

Bonjour,

Je ne peux pas accéder à la configuration de ma Livebox et je n'ai plus internet non plus. Du coup je vais effectuer un reset.

Une fois que j'aurais effectué l'opération et repris mes paramètres initiaux, si je remet le même mot de passe WiFi (plus simple) qu'auparavant est-ce que mes périphériques (tablette, téléphones, Sonos..) vont pouvoir se connecter à nouveau ou est-ce que je devrai reparamétrer le WiFi sur chacuns d"eux ?

Merci pour votre aide,

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
190  

Re: Remise à zéro et WiFi

Bonsoir @bryanwake 

 

Si le SSID (nom du réseau de la livebox) et le code WIFI sont les mêmes OUI aucun soucis ils se reconnecteront tous.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne