Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Remplacement Livebox 4 Par Livebox 5

Marco2412
contributeur occasionnel
510  

Re: Re : ONT Livebox 5

Bonjour,

Je me sens perdu. Remplacement effectué et connexion opérationnelle. La livebox esfaire pour retrouver ma situation d'origine?t reconnue mais je ne retrouve pas ma configuration précédente et je n'arrive pas à la redéfénir pour chacun des appareils concernés:mon smartphone, l'imprimante laser,... Que dois-je faire pour retrouver ma situation d'origine?

Dans l'attente de votre aide.

Cordialement

Marc

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 085  

Re: Re : ONT Livebox 5

Bonjour @Marco2412 

Vous aviez créé des  règles particulières avec l'ancienne Livebox que vous souhaitez refaire avec la Livebox 5.

Ce lien de l'assistance vous guide-t-il  : configurer la Livebox 5

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marco2412
contributeur occasionnel
465  

Re: Re : ONT Livebox 5

Bonjour,

Le remplacement s'est bien déroulé. Je n'arrive toujours pas à connecter mon imprimante laser à la nouvelle livebox. Elle figure dans paramètres comme auparavant mais hors connexion et je ne peux modifier quoi que ce soit (Connexion Wifi).

De plus dans mon espace client Orange, je suis représenté par une Livebox 4 alors que je suis bien identifié par une Livebox 5 dans "Mon Réseau Local".

Enfin, j'ai perdu le mail dans lequel figurait  le formulaire de restitution de ma précédente Livebox, pouvez vous m'en adresser copie.

Dans l'attente de vous lire.

Très cordialement.

Marc

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re: Re : ONT Livebox 5

Bonjour @Marco2412,


Tout d'abord, je suis ravi de lire que vous avez finalement récupéré l'ensemble de vos services.


Concernant votre imprimante, avant de lancer une action de mon côté, je vous invite à oublier votre imprimante sur le réseau wifi de votre Livebox pour la reconnecter comme nouvel appareil.


De manière à voir apparaître l'appellation Livebox 5 sur votre espace client, une mise à jour est nécessaire.


Celle-ci se fera automatiquement .


Pour votre bon de retour, je vous transfère à mes collègues qui feront le nécessaire.


Je vous souhaite une bonne journée.


Rachid 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
424  

Re: Re : ONT Livebox 5

Bonjour @Marco2412 


Je prends la suite de Rachid pour vous confirmer avoir fait le nécessaire pour vous renvoyer, par mail, le bon de restitution pour votre précédente Livebox.

Je reste bien entendu disponible si vous avez encore besoin d'aide, et vous souhaite une excellente journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marco2412
contributeur occasionnel
410  

Re: Re : ONT Livebox 5

Bonjour,

J'ai pu configurer mon imprimante pour être attachée à la nouvelle livebox avec enregistrement du mot de passe. Elle figure désormais dans mon réseau local.

Merci pour la qualité de vos informations.

Cordialement

Marc

Marco2412
contributeur occasionnel
407  

Re: Re : ONT Livebox 5

Un grand merci et à bientôt pour de nouvelles interrogations.

Cordialement.

Marc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795371 membres inscrits 🧡

5318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne