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Interrogez la communautéRemplacement Livebox 4 Par Livebox 5
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Re: Re : ONT Livebox 5
Bonjour,
Je me sens perdu. Remplacement effectué et connexion opérationnelle. La livebox esfaire pour retrouver ma situation d'origine?t reconnue mais je ne retrouve pas ma configuration précédente et je n'arrive pas à la redéfénir pour chacun des appareils concernés:mon smartphone, l'imprimante laser,... Que dois-je faire pour retrouver ma situation d'origine?
Dans l'attente de votre aide.
Cordialement
Marc
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Bonjour @Marco2412
Vous aviez créé des règles particulières avec l'ancienne Livebox que vous souhaitez refaire avec la Livebox 5.
Ce lien de l'assistance vous guide-t-il : configurer la Livebox 5
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : ONT Livebox 5
Bonjour,
Le remplacement s'est bien déroulé. Je n'arrive toujours pas à connecter mon imprimante laser à la nouvelle livebox. Elle figure dans paramètres comme auparavant mais hors connexion et je ne peux modifier quoi que ce soit (Connexion Wifi).
De plus dans mon espace client Orange, je suis représenté par une Livebox 4 alors que je suis bien identifié par une Livebox 5 dans "Mon Réseau Local".
Enfin, j'ai perdu le mail dans lequel figurait le formulaire de restitution de ma précédente Livebox, pouvez vous m'en adresser copie.
Dans l'attente de vous lire.
Très cordialement.
Marc
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Re: Re : ONT Livebox 5
Bonjour @Marco2412,
Tout d'abord, je suis ravi de lire que vous avez finalement récupéré l'ensemble de vos services.
Concernant votre imprimante, avant de lancer une action de mon côté, je vous invite à oublier votre imprimante sur le réseau wifi de votre Livebox pour la reconnecter comme nouvel appareil.
De manière à voir apparaître l'appellation Livebox 5 sur votre espace client, une mise à jour est nécessaire.
Celle-ci se fera automatiquement .
Pour votre bon de retour, je vous transfère à mes collègues qui feront le nécessaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : ONT Livebox 5
Bonjour @Marco2412
Je prends la suite de Rachid pour vous confirmer avoir fait le nécessaire pour vous renvoyer, par mail, le bon de restitution pour votre précédente Livebox.
Je reste bien entendu disponible si vous avez encore besoin d'aide, et vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : ONT Livebox 5
Bonjour,
J'ai pu configurer mon imprimante pour être attachée à la nouvelle livebox avec enregistrement du mot de passe. Elle figure désormais dans mon réseau local.
Merci pour la qualité de vos informations.
Cordialement
Marc
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Re: Re : ONT Livebox 5
Un grand merci et à bientôt pour de nouvelles interrogations.
Cordialement.
Marc
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