- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Remplacement Livebox 5 par Livebox 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacement Livebox 5 par Livebox 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remplacement Livebox 5 par Livebox 6
Bonjour ,
J'ai un problème suivant , je remplace ma livebox 5 par Livebox 6 , et ce ne fonctionne pas ! j'ai un message sur la livebox 6 qui me demande de brancher le câble Fibre , alors que ce câble est bien brancher ( fonctionne sur la 5 )
Ma livebox 6 fonctionnait parfaitement bien sur mon précédent abonnement Pro ( abonnement passé en particulier suite à fin d'activité )
je pense que ce problème est lié a mon abonnement ? pouvez vous me confirmer , et quelle serait la solution ( le but étant d'avoir un wifi plus performant ) en vous remerciant de votre réponse et conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement Livebox 5 par Livebox 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement Livebox 5 par Livebox 6
Bonjour @Gdavid0407,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement Livebox 5 par Livebox 6
bonjour, la livebox peut être défectueuse. Dans certaines boutiques Orange, ils ont l'équipement pour vérifier en quelques minutes si la livebox fonctionne bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement Livebox 5 par Livebox 6
Bonjour @Gdavid0407,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement Livebox 5 par Livebox 6
Je vous remercie pour votre message privé @Gdavid0407 ,
Afin que l'on vous accompagne au mieux 🙂 , pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de la ligne fixe) ? Toujours par message privé, je vous remets le bouton ci-dessus :
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement Livebox 5 par Livebox 6
Bonsoir @Gdavid0407,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre retour.
N'hésitez pas à revenir nous voir dès que vous serez disponible,. Pensez également à nous transmettre vos coordonnées par message privé.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !