Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Rende livebox

GuyMarck
contributeur
583  

Rende livebox

Bonjour tout le monde,

Nous avons une maison de vacances et depuis début janvier, nous avons la fibre. Je viens d'avoir un mail d'Orange et un deuxième mail 'Mise en demeure' pour rendre l'ancien Livebox.

Problème que l'installateur m'avait dit que c'était pas urgent en plus il stipulait même garder le vieux livebox en cas de mal fonctionnement du fibre.

Problème nous ne sommes pas toujours dans la région et on n'a pas la possibilité de rendre le livebox avant la date proposée. (05/02/2023)

On prévoit notre prochaine visite dans la région en avril, donc trop tard.

Il y a une possibilité de postposer cette date pour ne pas recevoir l'amende?

BIen à vous

Guy

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Rende livebox

Bonjour @GuyMarck 

Tu es étranger ? 

C'est assez simple :

• soit tu trouves un moyen de la faire expédier chez Orange avant le 5/2
  • soit tu vas devoir payer la somme demandée

Conserver l'ancienne box ne te servait pas de secours ; une fois ta ligne cuivre migrée à la fibre, c'est fini  F i n i !

Tu ne peux plus revenir en arrière.

N'habitant pas sur place, tu t'es compliqué la vie en ne la rendant pas immédiatement.

La somme que tu vas devoir payer n'est pas importante, c'est probablement moins que le voyage pour venir sure place.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
GuyMarck
contributeur
347  

Re: Rende livebox

Merci pour la réponse. Je le vois maintenant :-). Entretemps c'est réglé sans frais. J'ai été avec le box dans une boutique, même trop tard, Orange n'a rien demandé.

Guy Marckelbach

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796510 membres inscrits 🧡

2592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne