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Rendez-vous non tenu pour retablir la fibre
Bonjour,
Ma connection internet a été coupeé le 17 Juin dernier sur Herblay
Un rendez-vous avec un expert a été pris le mardi 20 juin entre 19:00 et 20:00 = personne de chez orange ne m'a appelé
J'ai contacté le service commercial le lendemain , mercredi 21 Juin qui m'a passé le service technique. Il a alors été convenu qu' un expert devait m'appeler le Jeudi 22 Juin entre 11:00 et 12:00 - personne ne m'a appelé... pire: le rendez-vous a été décalé à 11H46 au 06 Juillet et uniquement par notification....
J'ai de nouveau appelé le service commercial qui m'a de nouveau passé le service technique: ces derniers m'ont alors informé qu'un technicien passerait ce jour vendredi 23 Juin entre 08:30 et 13:00.
Il est 15:00 passé et le support commercial à Marseille ? me dit de manière fort desagréable de désormais attendre l'appel du 06 juillet....
Entre temps je n'ai pas la fibre et suis en doute qu'orange maintienne ce rendez-vous du 06 Juillet prochain....
Il est insupportable d'être traité de cette manière et j'espère qu'orange saura tenir son engagement.
Ce n'est à y rien comprendre et est une drole de manière de traiter ses clients...
Quelles solutions sont proposées?
Cordialement
Guillaume
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Re: Rendez-vous non tenu pour retablir la fibre
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Re : Rendez-vous non tenu pour retablir la fibre
Bonjour @Gui95220,
Je prends connaissance de votre message et au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour ces rdv non honorés.
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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