- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Renouvellement IP IMPOSSIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement IP IMPOSSIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement IP IMPOSSIBLE
Bonjour, depuis hier soir, la fonction de renouvellement d'IP ne fonctionne plus.
J'ai un message d'erreur :
"Une erreur technique s'est produite
Nous sommes désolés, votre demande de renouvellement d'adresse IP n'a pas été prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement."
Avez vous le même problème ?
J'avais eu ce problème en juin qui avait été corrigé assez vite.
Merci pour votre aide.
Stephane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement IP IMPOSSIBLE
Bonjour @lulu5644
Tu as essayé avec les différentes méthodes.?:
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer ou via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Livebox
NB: il semble qu'avec les Livebox 5 (v4.66.0), seule la méthode par l'espace client fonctionne.!.
J'espère que ce n'est pas reparti pour un tour / Bug chez Orange...
Je ferai un essai de mon côté plus tard.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement IP IMPOSSIBLE
Les 3 solutions ne fonctionnent pas. Le redémarrage en vain, et même par l'appli mobile. J'ai essayé avec 2 pc a la maison. Toujours le même message d'erreur...
Je patiente.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement IP IMPOSSIBLE
Bonjour @lulu5644,
Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse ip, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement IP IMPOSSIBLE
Re @lulu5644
Essai fait à l'instant via l'appli Orange et moi.
IPV4 Wan bien renouvelée 😃
Cordialement
Daniel35
.