- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Renouvellement coup de pouce
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement coup de pouce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement coup de pouce
Bonjour
.Je viens de recevoir le renouvellement coup de pouce orange, j y suis éligible . C est très compliqué pour renouveler. Je n ai pas d imprimante. On me demande de résigner la demande. Cela fait déjà deux fois que j envoie toutes les pièces. Il y a un désaccord sur le nom.. mauvais enregistrement au départ malgré mes courriers d informations. La, c est impossible pour moi d imprimer. Je fous envoyer tout a partir d aujourd'hui. Pas de solution ..sauf d aller chez Free ou Bouygues plus à l écoute et plus moderne ...je paierais plus cher pays la tranquillité y a t il une solution autre que l envoi postal et l.impression Merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement coup de pouce
Bonjour @samarobriva31,
Je regrette la situation décrite.
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement coup de pouce
Bonjour @samarobriva31,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !