- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Renouvellement d'IP ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement d'IP ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques mois, le renouvellement d'IP ne fonctionne plus ou quasiment plus chez moi. Je suis parvenu a le faire deux ou trois fois, mais généralement, un message d'erreur apparait quasi immédiatement.
Une erreur technique s'est produite
Nous sommes désolés, votre demande de renouvellement d'adresse IP n'a pas été prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement.
C'est sur livebox 5 fibre. Je fais la demande depuis l'application sous Android et depuis un navigateur PC depuis l'espace client sans succès.
C'est une fonction qui marchait bien avant. Pouvez vous me dire comment la refaire fonctionner? J'ai vu une ou deux discussions avec le même message d'erreur mais sans réponse apportée.
Merci de prendre en compte ma demande.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Leizno
En principe ça fonctionne bien via une des 3 possibilités :
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
Si échec avec les 3, commence par faire un reset de ta livebox via l'interface (Ré-initialiser), d'abord sans désactiver la sauvegarde restauration automatique Orange, et si pas mieux avec désactivation mais il faudra reparamétrer tous tes réglages persos
Toujours pas mieux...... Assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Leizno
En principe ça fonctionne bien via une des 3 possibilités :
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
Si échec avec les 3, commence par faire un reset de ta livebox via l'interface (Ré-initialiser), d'abord sans désactiver la sauvegarde restauration automatique Orange, et si pas mieux avec désactivation mais il faudra reparamétrer tous tes réglages persos
Toujours pas mieux...... Assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement d'IP ne fonctionne plus
Bonjour @Leizno,
Les conseils délivrés par @Daniel35 vous ont-ils permis de solutionner votre demande ?
Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide.
Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement d'IP ne fonctionne plus
Bonjour @Leizno,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous ai adressé un MP, je vous remercie par avance de votre participation.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renouvellement d'IP ne fonctionne plus
Bonjour,
Oui, la solution de Daniel a bien fonctionné pour moi. Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Bon week end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renouvellement d'IP ne fonctionne plus
Bonjour @Leizno,
Je vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !