Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Renseignements sur la box orange

Tancrede50
contributeur
528  

Renseignements sur la box orange

Est-ce que la box orange peut enregistrer des programmes des chaînes du bouquet Canal+?

Comment peut-on enregistrer 5 épisodes d'une série qui se suivent (de 21:00 à 2:00 par exemple)?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Renseignements sur la box orange

pas bonjour non plus @Tancrede50 

le décodeur UHD dernière génération en mode enregistreur multi écran (cloud) ne permet pas d'enregistrer canal

il faut l'enregistreur disque dur

et pour des épisodes successifs, à l'ancienne, en programmant non pas par la grille mais en donnant une heure de début et de fin

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tancrede50
contributeur
466  

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis un peu vieux jeu (ou vieux tout court) et attendais au mieux de la nouvelle génération de box qu'elles fassent aussi bien que ma vieille Numéricable qui enregistre le bouquet Canal+ sur disque dur et en double enregistrement! Mais SFR (qui a repris Numéricable) fait maintenant des misères aux enregistrements Canal+, (et uniquement à eux) par des pertes de son, ou des reprises de lecture au début, en cas d'arrêt de la lecture avant la fin de l'enregistrement. En fait ni SFR fibre, ni Bouygues fibre, ni Free fibre et visiblement pas plus Orange fibre n'ont passé d'accord avec Canal+ pour enregistrer leurs programmes. Orange ne peut pas me louer une box Orange ancienne (avec disque dur) qui - elle - pouvait enregistrer Canal+. Tout nouveau contrat doit être avec le dernier modèle, m'a-t-on expliqué. Modèle qui enregistre dans le cloud! Quand j'ai contacté Canal+, il m' a donné le choix entre parabole + décodeur Canal+ (exclus car je suis dans un immeuble haussmannien) ou MyCanal sur l'ordi. Je vais opter sur l'ordi connecté à ma TV.  Le monde change, je dois m'adapter, mais je n'appelle pas ça le progrès. Un grand merci pour votre réponse.

Cordialement,

Tancrede50

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
428  

salut @Tancrede50 

canal est enregistrable, mais uniquement avec la version disque dur, et pour une version de ce genre, je pense qu'il suffit de le demander

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796596 membres inscrits 🧡

3707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne