- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Renseignements sur la box orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenseignements sur la box orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renseignements sur la box orange
Est-ce que la box orange peut enregistrer des programmes des chaînes du bouquet Canal+?
Comment peut-on enregistrer 5 épisodes d'une série qui se suivent (de 21:00 à 2:00 par exemple)?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renseignements sur la box orange
pas bonjour non plus @Tancrede50
le décodeur UHD dernière génération en mode enregistreur multi écran (cloud) ne permet pas d'enregistrer canal
il faut l'enregistreur disque dur
et pour des épisodes successifs, à l'ancienne, en programmant non pas par la grille mais en donnant une heure de début et de fin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis un peu vieux jeu (ou vieux tout court) et attendais au mieux de la nouvelle génération de box qu'elles fassent aussi bien que ma vieille Numéricable qui enregistre le bouquet Canal+ sur disque dur et en double enregistrement! Mais SFR (qui a repris Numéricable) fait maintenant des misères aux enregistrements Canal+, (et uniquement à eux) par des pertes de son, ou des reprises de lecture au début, en cas d'arrêt de la lecture avant la fin de l'enregistrement. En fait ni SFR fibre, ni Bouygues fibre, ni Free fibre et visiblement pas plus Orange fibre n'ont passé d'accord avec Canal+ pour enregistrer leurs programmes. Orange ne peut pas me louer une box Orange ancienne (avec disque dur) qui - elle - pouvait enregistrer Canal+. Tout nouveau contrat doit être avec le dernier modèle, m'a-t-on expliqué. Modèle qui enregistre dans le cloud! Quand j'ai contacté Canal+, il m' a donné le choix entre parabole + décodeur Canal+ (exclus car je suis dans un immeuble haussmannien) ou MyCanal sur l'ordi. Je vais opter sur l'ordi connecté à ma TV. Le monde change, je dois m'adapter, mais je n'appelle pas ça le progrès. Un grand merci pour votre réponse.
Cordialement,
Tancrede50
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Tancrede50
canal est enregistrable, mais uniquement avec la version disque dur, et pour une version de ce genre, je pense qu'il suffit de le demander