Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Renvoi de ma livebox 4 chez orange

Bowen596201
contributeur
687  

Renvoi de ma livebox 4 chez orange

Bonsoir tous le monde je pose la question ici ne sachant pas ou posté j'ai un installateur de sogetrel qui viens demain dans l'après midi pour installer la fibre dans mon appartement sachant qu'il devait passer vendredi dernier à 11h celui ci ne c'est pas présenter. Donc je me pose cette question est ce que l'installateur peux reprendre ma livebox 4 ainsi que les équipement de mes parents sans passer par voie postal via colissimo (qui va me couté un bras) ? Et ma mère est aller voir des points de retrait de colis cette après midi ils refuse de renvoyer ça liveboxe 3 et sont décodeur qui n'ont plus de câble de adsl ni de prise d'alimentation sans évitez de payer 100€ chacun donc 200€ si non renvoi des équipements ceci seront déposer prochainement en déchèterie ? Merci par avance de vos réponses        

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
671  

Re: Renvoi de ma livebox 4 chez orange

bonsoir @Bowen596201 

il ne faut rien donner au technicien tu vas recevoir un bon de  retour d'orange et tu déposeras ton colis en bureau de poste ou point relais

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bowen596201
contributeur
653  

Ok mais si par exemple je n'est plus les câbles de branchement est ce grave sachant que j'en utilise déjà deux pour mon téléphone fixe qui est relié à ma livebox 4 actuellement et un autre branché sur la prise téléphonique pour la liveboxe 4

melet39
Orange Star
Orange Star
641  

re @Bowen596201 

non ce n'est pas grave tu ne seras pas pénalisé

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795984 membres inscrits 🧡

3742 personnes actuellement en ligne