- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Renvoi de ma livebox 4 chez orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoi de ma livebox 4 chez orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoi de ma livebox 4 chez orange
Bonsoir tous le monde je pose la question ici ne sachant pas ou posté j'ai un installateur de sogetrel qui viens demain dans l'après midi pour installer la fibre dans mon appartement sachant qu'il devait passer vendredi dernier à 11h celui ci ne c'est pas présenter. Donc je me pose cette question est ce que l'installateur peux reprendre ma livebox 4 ainsi que les équipement de mes parents sans passer par voie postal via colissimo (qui va me couté un bras) ? Et ma mère est aller voir des points de retrait de colis cette après midi ils refuse de renvoyer ça liveboxe 3 et sont décodeur qui n'ont plus de câble de adsl ni de prise d'alimentation sans évitez de payer 100€ chacun donc 200€ si non renvoi des équipements ceci seront déposer prochainement en déchèterie ? Merci par avance de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoi de ma livebox 4 chez orange
bonsoir @Bowen596201
il ne faut rien donner au technicien tu vas recevoir un bon de retour d'orange et tu déposeras ton colis en bureau de poste ou point relais
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok mais si par exemple je n'est plus les câbles de branchement est ce grave sachant que j'en utilise déjà deux pour mon téléphone fixe qui est relié à ma livebox 4 actuellement et un autre branché sur la prise téléphonique pour la liveboxe 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Bowen596201
non ce n'est pas grave tu ne seras pas pénalisé