Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Renvoi matériel

Juloulalen
contributeur
608  

Renvoi matériel

Bonjour j'ai résiliée mon offre depuis juin 2021 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu de mail pour renvoyer mon matériel....

4 RÉPONSES 4
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re : Renvoi matériel

Bonjour @Juloulalen,


Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Juloulalen
contributeur
589  

Re: Re : Renvoi matériel

Bonjour message envoyé. Merci1

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
537  

Re : Renvoi matériel

Bonjour @Juloulalen 

Je fais suite à votre message privé, la demande du bon de transport a été envoyé au service dédié. Dès que celle-ci sera traitée un bon sera généré puis envoyé par mail.

Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Isa263
contributeur
405  

Re: Re : Renvoi matériel

Je nais reçu aucun papier pour renvoyé ma box pouvez vous m’aider merci cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne