Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Renvoie de colis

Julie143
contributeur
382  

Renvoie de colis

Bonjour, j’ai fait un rétractation pour un contrat box j’ai eu malheureusement les deux box… j’ai appelé pour prévenir mais rien … l’annulation a été faite mais pas moyen de renvoyer la box et le décodeur, une personne du service client téléphonique m’a dit de le déposer en boutique mais en boutique ils m’ont dit non.. ils ne reprennent pas.. toujours rien du côté mail… 


Solutions approuvées
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
226  

Re: Renvoie de colis

Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues @Julie143😊.


Je viens de faire le nécessaire concernant la restitution de votre matériel concernant la commande qui a été annulée.

Vous allez les recevoir par mail 📧 d'ici peu de temps.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi 🌞 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
374  

Re : Renvoie de colis

Bonjour @Julie143,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re : Renvoie de colis

Bonjour @Julie143,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour.


N'hésitez pas à revenir vers moi si mon assistance vous semble nécessaire, je reste à votre écoute.


Je vous souhaite une excellente journée.



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
227  

Re: Renvoie de colis

Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues @Julie143😊.


Je viens de faire le nécessaire concernant la restitution de votre matériel concernant la commande qui a été annulée.

Vous allez les recevoir par mail 📧 d'ici peu de temps.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi 🌞 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re: Renvoie de colis

Bonjour @Julie143,


Je vous remercie pour votre retour. Ravie que vous ayez reçu le bon de retour.

Nous restons à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée. 


Linda 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne