- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Repeteur WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRepeteur WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Repeteur WIFI
Est t il possible de raccorder un équipement (smart TV par exemple ) au moyen d' un câble internet sur un répétiteur WIFI déjà lui-même raccordé a une livebox5 ?
Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur WIFI
Bonjour @Kiki3434
Je n’ai pas bien compris ta demande.
Si le répéteur est connecté en WIFI à la Livebox et que tu souhaite connecter la Smart TV au répéteur avec un câble Ethernet alors la réponse est : OUI mais une TV derrière un répéteur WIFI ce ne sera pas top au niveau de la fluidité tu risque ainsi d'avoir de la pixellisation.
Par contre si le répéteur est déjà connecté avec un câble Ethernet à la Livebox je en vois pas l’intérêt.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kiki3434
@JuanLucas38 tu as du mal compris sa question. En faite, il demande si il peut connecter son téléviseur à son répéteur qui est lui est relié à la box en Ethernet.
@Kiki3434 Si le deuxième port Ethernet de ton répéteur est libre, c'est oui ça fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Bryan77
Ce n'est pas que j'ai mal compris mais je ne voyais pas l’intérêt de passer par un répéteur.
Un grand câble Ethernet en direct de la box sur le décodeur en plus de celui du répéteur et le tour et joué.
S'il a pu passer un câble Ethernet de la box au répéteur et souhaite continuer du répéteur au décodeur alors autant mettre un câble entier en plus de celui existant il y aura moins de pertes.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si y'a une prise de libre sur le répéteur, le mieux est de brancher le téléviseur directement en câble sur le répéteur si le répéteur est à côté du téléviseur. Je connecte ma box tv sur mon répéteur et j'ai aucun soucis de stabilité.