- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Repeteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRepeteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Repeteur
Les deux voyants son rouge. Alors qu’il est sensé en avoir un rouge et l’autre blanc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Repeteur
Bonjour @Lili951,
Je serais ravie de vous apporter mon aide 😊!
Pour cela, pourriez-vous me donner plus de détails concernant vos difficultés ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Repeteur
Bonjour @Lili951,
Suite à notre dernier message, nous n'avons pas reçu votre retour. On espère que tout est rentré dans l'ordre ✅.
Bien entendu, nous restons à votre disposition, si vous avez des questions ou besoin d'aide 🤝🏻.
Je vous souhaite une bonne journée 😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !