Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Repetiteur WIFI et Livebox 5

nickyfingers
contributeur
1 339  

Repetiteur WIFI et Livebox 5

Depuis hier soir mes repetiteurs se desactive si je desactive le wifi de mon livebox.  Jusqu'a la j'ai remplace le WIFI de la livebox par 2 repetiteurs sans souci mais maintenant aucun maniere de faire fonctionner les deux sauf que de laisse le wifi du livebox allume. Vous savez comment regler se probleme ou si c'est liee a un MAJ? 

Solutions approuvées
jojo3007
super star
super star
1 304  

Re: Repetiteur WIFI et Livebox 5

bonjour @nickyfingers 

les reinitialiser et les brancher sans faire d'association a la box

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 328  

bonjour @nickyfingers , 

si tu utilises tes répéteurs en mode 'répéteur' , c'est normal qu'ils ne fonctionnent qu'avec le wifi de la box activé , puisqu'ils sont sensés 'répéteur' le signal wifi reçu'  !!!

si tu veux te passer du wifi de la box , il faut te mettre en mode 'point d'accès' .

Répéteur Wifi : installer - Assistance Orange

Répéteur Wifi 6 : installer - Assistance Orange

jojo3007
super star
super star
1 305  

bonjour @nickyfingers 

les reinitialiser et les brancher sans faire d'association a la box

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
nickyfingers
contributeur
1 262  

Ils sont bien en mode "Access Point" depuis le debut.  Ils remarchent directement des que je rallume l'antenne de la box, meme si leur fonctionnement devrait être indépendant.  

bryan_p77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 233  

Bonjour @nickyfingers 

Moi aussi j'ai ce problème. J'ai deux répéteurs wifi 6 qui sont branché en Ethernet (un pour remplacer le wifi de la L5 et un autre pour étendre la couverture). Par moment, les deux plus celui du salon le wifi se désactive je suis obligé de réactiver le wifi de la Livebox 5 quelques secondes puis le redésactiver  par la suite pour que le répéteur wifi reprenne le relais. J'ai ce problème à chaque fois que y'a une MAJ du répéteur ou quand il redémarre suite à une coupure c'est pour ça que quand ça se produit, je reset les deux répéteurs. Sinon si ça marche pas, configure toi même tes répéteurs via leurs interface comme ça tu n'auras plus ce problème. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782458 membres inscrits 🧡

1853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne