annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Responsabilité Sociétale et Environnementale de l'entreprise Orange

RÉSOLU
h-invisible
contributeur confirmé
Résolu !

Responsabilité Sociétale et Environnementale de l'entreprise Orange

Message comportant un hyperlien

Bonjour , 

La livebox 5 n'est vraiment pas à la hauteur de la Responsabilité Sociétale et Environnementale  digne d'un opérateur .Tout les autres opérateurs font mieux.

Les 4 diodes live box 5  plus décodeur restent allumées en permanence quel gâchis. Pourquoi ne pas faire clignoter les diodes en cas de problème. La  Couleur orange  dans les normes signale un problème permanent comme c'est le cas pour l' opérateur Orange  ********* et **********

Cordialement  

[EDIT : Merci @h-invisible de rester courtois]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
Solution

Re: Responsabilité Sociétale et Environnementale de l'entreprise Orange

mon très cher @h-invisible 

salut @johann 

outre ta signature ridicule sur laquelle je passe rapidement, sais tu combien consomme une telle LED (en mWh) ?

tellement peu que ça en est ridicule surtout mis en comparaison de tous les autres appareils que tu peut avoir chez toi, surtout si tu es en tout électrique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre

Salut @h-invisible 

Tu ne crois pas qu'il y a pire que cela dans la vie !!

fredolerouge
#TopMembre
Solution

mon très cher @h-invisible 

salut @johann 

outre ta signature ridicule sur laquelle je passe rapidement, sais tu combien consomme une telle LED (en mWh) ?

tellement peu que ça en est ridicule surtout mis en comparaison de tous les autres appareils que tu peut avoir chez toi, surtout si tu es en tout électrique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.