- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restituer livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestituer livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restituer livebox
Suite à ma résiliation orange et à la réception de ma facture de clôture orange me réclame à nouveau ma lavebox que j avais restitué malheureusement j ai égaré le bon de transport signé de la restitution que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restituer livebox
Bonjour @Gigi16p
C'est assez courant qu'Orange envoi ce type de mail bien que vous ayez retourné les équipements.
Hélas, le bon de transport sert de justificatif officiel de restitution, et il vous sera un peu difficile de prouver immédiatement que vous avez réellement restitué la livebox. Sinon, normalement, vous devriez avoir une confirmation de dépôt par mail (envoyée le lendemain du dépôt si votre mail est enregistrée dans votre espace client) ou un suivi de colis via le numéro de colis. Si vous avez déposé le colis dans un point relais, il est possible que le point relais ait un historique de votre dépôt.
Contacter quand même Orange au 3900 pour expliquer la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restituer livebox
Bonjour @Gigi16p,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite faire le point avec vous.
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restituer livebox
Bonjour @Gigi16p
Je n'ai pas eu de retour de votre part en message privé.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible 😊
Je vous souhaite une bonne journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !