- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution équipements
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution équipements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2023
17h05
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution équipements
Bonjour,
Je souhaite restituer mes équipements (box, décodeur et télécommande) mais je n’ai toujours pas reçu de mail avec le bon de retour.. Merci de m’indiquer la démarche à suivre car j’ai résilié il y a plus de 2 semaines.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-01-2023
17h12
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution équipements
Bonjour @LBnj
patiente encore un peu tu vas le recevoir par mail il y a du retard
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin