Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Restitution Airbox et Clé TV

ClaudeM321
contributeur
186  

Restitution Airbox et Clé TV

Bonjour,

J'ai rendu l'Airbox et la clé TV dans la même boîte avec le bon de retour de la Airbox ( Je n'ai pas reçu de bon de retour pour la clé TV que j'ai reçue séparément). Seule une confirmation du retour de la Airbox m'a été envoyée. J'aimerai recevoir une confirmation d'Orange de la réception  de la Clé TV.

4 RÉPONSES 4
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
148  

Re : Restitution Airbox et Clé TV

Bonjour @ClaudeM321,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de vérifier sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
111  

Re : Restitution Airbox et Clé TV

Bonjour @ClaudeM321,


Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Morgane de samedi 😊.


N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible afin de me communiquer vos coordonnées 📝 en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :



Belle journée 🌞 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ClaudeM321
contributeur
86  

Re: Re : Restitution Airbox et Clé TV

impossible de vous répondre ne privé :

"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
65  

Re: Re : Restitution Airbox et Clé TV

Bonjour @ClaudeM321,

Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges 🤝.

Je vous invite à vider le cache de votre ordinateur. Une fois cela effectué, cela devrait fonctionner afin de nous contacter.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. ☀

Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767515 membres inscrits 🧡

1178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne