- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution Airbox et Clé TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Airbox et Clé TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution Airbox et Clé TV
Bonjour,
J'ai rendu l'Airbox et la clé TV dans la même boîte avec le bon de retour de la Airbox ( Je n'ai pas reçu de bon de retour pour la clé TV que j'ai reçue séparément). Seule une confirmation du retour de la Airbox m'a été envoyée. J'aimerai recevoir une confirmation d'Orange de la réception de la Clé TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Airbox et Clé TV
Bonjour @ClaudeM321,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Airbox et Clé TV
Bonjour @ClaudeM321,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Morgane de samedi 😊.
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible afin de me communiquer vos coordonnées 📝 en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution Airbox et Clé TV
impossible de vous répondre ne privé :
"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution Airbox et Clé TV
Bonjour @ClaudeM321,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges 🤝.
Je vous invite à vider le cache de votre ordinateur. Une fois cela effectué, cela devrait fonctionner afin de nous contacter.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. ☀
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !