Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Changement LiveBox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai une offre Livebox Up Fibre, avec une "vieille" LiveBox Play.
J'ai demandé un changement pour une Livebox 5, que je vais recevoir aujourd'hui normalement.
La question est : je dois restituer la LiveBox Play ET le boitier fibre ou uniquement la Livebox ?
Ce n'est pas très clair car dans le mail de confirmation de commande, il est indiqué matériel à restituer : Livebox Play
Et dans le mail accompagnant le bon de retour, il est indiqué :
A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées :
• Boitier Fibre : 100 €
Je m'interroge... donc...
merci de votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @gautier078
Effectivement pas très clair.
Mais si le boitier fibre ne te sert plus, utilise le bon de retour pour le renvoyer au moins tu ne prend pas de risques.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Changement LiveBox
Bonjour @gautier078
Tu rends la Livebox Play + son alimentation + le boitier fibre (ONT).
La LiveBox 5 possède sont propre ONT intégré.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Changement LiveBox
Bonjour @JuanLucas38
Merci de ta réponse ! Alors... je sais que la Livebox 5 peut fonctionner sans l'ONT, mais elle peut aussi fonctionner avec... et je n'ai qu'un seul bon de retour Chronopost, donc pour un colis.
Un conseiller sur Twitter m'a dit de le rendre... un autre via le echat m'a dit... de le garder...
Je vais aller récupérer ma Livebox, et je vais voir si cela fonctionne sans le boitier ONT. Si c'est le cas, je ferai un seul cartons avec la box et l'ONT. Sinon, je garderai l'ONT...
Mais là-dessus, Orange n'est pas clair du tout...
Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Changement LiveBox
Re bonjour à tous...
J'essaye d'y voir un peu plus clair... ce n'est pas simple mais je crois que je comprends :
Au point relais, j'ai dû rendre ma livebox, uniquement ma livebox.
Je n'ai pas eu besoin du bon de retour que j'ai reçu par mail ce matin...
J'en conclus donc que... ce bon de retour doit être utilisé pour renvoyer le boitier fibre...
Puisque j'ai réussi à connecter ma livebox 5 directement à ma prise fibre, sans passer par le boîtier... il ne me sert donc à rien... et je comprends mieux la mention dans le mail ce matin disant : si non restitution du matériel, Boîtier Fibre : 100€...
Est-ce que j'ai bon ?
pas simple d'y voir clair !
Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @gautier078
Effectivement pas très clair.
Mais si le boitier fibre ne te sert plus, utilise le bon de retour pour le renvoyer au moins tu ne prend pas de risques.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Changement LiveBox
Et oui...
Je pense que c'est ce que je vais faire !
Je vais d'abord essayer de résoudre mon problème de téléphone ! Mon SagemCom HD47 ne se synchronise pas avec ma nouvelle Livebox 5...
Merci @JuanLucas38 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Changement LiveBox
Pour le téléphone c'est très simple.
Une fois que tu es dans le menu qui te propose d'associer le combiné, tu lance l'association, tu appuies sur la touche WPS de la Livebox et tu attends.
Ca prend du temps avec les Livebox 5 mais ça fonctionne, attends au moins 2 ou 3 minutes et tu verra que ça va fonctionner.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Changement LiveBox
Je ne trouve pas ce fameux menu dans mon téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Changement LiveBox
RE @gautier078
Faire la procédure ci dessous :
En rouge à faire sur le téléphone.
L'encadré en bleu correspond à l'appui sur le bouton WPS de la Livebox et c'est là qu'il faut attendre longtemps
Si on cherche un peu on finit par trouver
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/12/2019 15h54 | |||
25/05/2017 7h34 | |||
23/09/2016 21h50 | |||
30/10/2016 20h09 | |||
26/08/2016 15h02 |