- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution Materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution Materiel
Bonjour
J'ai changé d'opérateur internet et je dois restituer mon materiel fibre mais je n'ai rien recu pas bordereaux de retour ni d'information comment procéder et cela va bientôt faire 3 semaines ..
Et avec le confinement actuel je commence vraiment à m'inquiéter comment cela va se passer?
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Materiel
bonjour @AndreaLua
pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé au pire tu recevras un rappel avec un bon de retour et mème au vu de la situation actuelle pas de problème si après tu es en retard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
merci pour ta rèponse, mais est -ce normal de ne pas avoir de bon de retour? Et sous quelle forme devrais'je les avaoir recu, mail poste?
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @AndreaLua
ce n'est pas normal,en principe c'est sous 10 jours par mail ou courrier,mais de toute façon pas d'inquiétude certains l'ont eu bien après sinon,lorsque les boutiques rouvriront si tu as l'occasion tu tente ta chance en sachant que toutes n'acceptent pas
mais encore une fois pas d'inquiétude pas de pénalisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voilà bien tard mais toujours rien d'orange et mon materiel toujours emballé. Je commence vraiment à me demander ce que je dois faire .. J'avoue que je ne sais pas non plus s'ils m'ont facturé le matériel. Pas de courrier ni de mail ..
merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AndreaLua
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller,mais de toute façon pas d'inquiétude tu ne seras pas facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AndreaLua
Afin de vous apporter mon aide concernant le retour du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1570295
Bonne journée.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai essayé de contacter @Yan_ en MP mais comme seule réponse un sondage de satisfaction et je n'ai rien recu ni poste ni email.
Après si je veux répondre au message le système me dit
"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."
Là, je ne comprends plus, pourriez-vous m'expliquer un peu car cela devient difficile ;-) ?
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AndreaLua
vide le cache de ton navigateur
cdt