- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution boitier TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution boitier TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai décidé de passer de mon offre actuelle à une offre inférieure. Je suis équipé de deux boitiers TV, le décodeur TV 4 qui accompagne ma Livebox 4 et un Décodeur TV UHD que j'ai acquis afin de bénéficier de la télé sur un deuxième écran. Désormais, je n'ai plus besoin de se service. Le changement va impliquer un changement de boitier pour la Livebox V5, soit disant plus performante et la restitution du boitier TV en trop. La question que je me pose est la suivante : laquelle des deux box TV dois je rendre ? Quelqu'un a-t-il déjà été dans mon cas ? Merci de vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @verrams,
Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution d'un de vos boitier TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094695
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution boitier TV
Bonjour
Demande des précisions au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @verrams,
Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution d'un de vos boitier TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094695
Bon après-midi.