Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Restitution boitier TV

verrams
contributeur confirmé
contributeur confirmé
867  

Restitution boitier TV

Bonjour, j'ai décidé de passer de mon offre actuelle à une offre inférieure. Je suis équipé de deux boitiers TV, le décodeur TV 4 qui accompagne ma Livebox 4 et un Décodeur TV UHD que j'ai acquis afin de bénéficier de la télé sur un deuxième écran. Désormais, je n'ai plus besoin de se service. Le changement va impliquer un changement de boitier pour la Livebox V5, soit disant plus performante et la restitution du boitier TV en trop. La question que je me pose est la suivante : laquelle des deux box TV dois je rendre ? Quelqu'un a-t-il déjà été dans mon cas ? Merci de vos retours.

Solutions approuvées
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
819  

Re : Restitution boitier TV

Bonjour @verrams

Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution d'un de vos boitier TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094695

Bon après-midi.

Yara_H

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
846  

Re: Restitution boitier TV

Bonjour

Demande des précisions au 3900.

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
820  

Re : Restitution boitier TV

Bonjour @verrams

Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution d'un de vos boitier TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094695

Bon après-midi.

Yara_H

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795499 membres inscrits 🧡

6875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne