- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution de ma box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de ma box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de ma box
Bonjour,
je viens ici parcequ’impossible de contacter orange pour un thème qui ne les arrangent pas.
j’ai changé pour la livebox 6 le 30 juillet. Je n’ai jamais reçu mon étiquette de retour avec la procédure de restitution, et aujourd’hui je reçois un mail de relance menaçant !
je suis client Orange depuis plusieurs années avec 3 lignes, et franchement j’apprécie très moyennement être menacé pour une erreur qui provient de leurs service !
c’est la 2 e fois que vous agissez ainsi. J’ai déjà fermé mon compte orange Bank et franchement si ça continue j’irai à la concurrence …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de ma box
Bonjour @Cedriclomme
" c’est la 2 e fois que vous agissez ainsi "
Ce n'est pas possible car nous ne sommes que des clients.
Contactez le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de ma box
Bonjour @Cedriclomme
envoie un courrier à cette adresse pour exprimé ton mécontentement
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt