- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution de matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2023
23h59
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel
Bonjour,
j’ai restitué ma box 5 sans problèmes seulement je me suis rendue compte pendant le déménagement que je n’avais pas restitué l’ancienne box avant l’a box 5 donc j’ai mis là box 4 dans le cartons avec la 5! Ils m’ont envoyé un mail confirmant la bonne réception de l’a box 5 mais rien au sujet de la 4..
vais-je être remboursé dû à la restitution de ma box 4? Dois-je contacter le service client ou bien juste rien ne se passera?
Merci d’avance pour vos reponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-10-2023
4h54
Modifié le
04/10/2023
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
bonjour @Océane49
ta reçu une lettre de mise en demeur pour cette box? tu as été prélevé du montant dû a la non restitution de cette box ?
si rien de tous cela, laisse couler
de toute façon il est trop tard pour demander un bon de restitution de celle ci si tu ne la plus![]()
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème