Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Restitution de matériel

Remail
contributeur
542  

Restitution de matériel

bonjour

Je reçois des mails d'avertissement de Sosh comme quoi, ils vont me facturer du matériel non rendus alors que je l ai fait dans les délais. J'avais du passé par le service client car je n'avais pas reçu de bon de retour. Puis, au bout d'un mois, j'en ai reçu 2. 

J'ai naturellement gardé le bordereau de retour. Quelqu'un peut m'aider

Merci de votre retour

 

[Edit : @Remail merci de ne pas écrire en gras]  

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Restitution de matériel

Bonjour @Remail 

 

Contactez Sosh.

Celine426
super fan
super fan
498  

Re: Restitution de matériel

Bonjour @Remail 

 

C'est assez courant.. il vous suffit de leur faire un mail avec le bordereau. 

 

Bonne chance. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Restitution de matériel

@Celine426   Bonjour

 

" il vous suffit de leur faire un mail "

Il n'y a pas de mail même pas de téléphone chez Sosh.

Remail
contributeur
405  

Re: Restitution de matériel

Bonjour 

Je n'arrive pas à obtenir un conseiller. Le serveur vocal me renvoit sur le site.

Cordialement 

johann
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Restitution de matériel

Salut @Remail 

 

Comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
364  

Re: Restitution de matériel

Bonjour @Remail,

Afin de vous apporter mon aide concernant les relances reçues suite au retour du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re: Restitution de matériel

Bonjour @Remail 

Je n'ai pas eu votre retour.

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne