Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Restitution de matériel

77720TA
contributeur occasionnel
288  

Restitution de matériel

Bonjour 

J'ai fais une demande de résiliation d'abonnement fixe et internet le 01 juin et je n'ai pas reçu mon bon de retour de colis ni par mail ni par courrier. 

Comment puis-je le recevoir, je ne le trouve pas dans ma messagerie et sur mon espace client ? 

 

Merci 

 

 

1 RÉPONSE 1
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re : Restitution de matériel

Bonjour @77720TA,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne