- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution du matériel Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution du matériel Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution du matériel Livebox
Bonjour à tous,
Après avoir reçue ma nouvelle livebox, j'ai renvoyé le matériel dans sa boite d'origine avec le bon chronopost comme demandé en le déposant dans un point pickup et je reçois des messages qui me disent que je n'ai pas restitué le matériel.
Est-ce que certains d'entre vous ont eu ce problème?
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution du matériel Livebox
Bonjour @woopy
Avez vous reçu un mail ou SMS de réception des matériels ?
Oui : c'est sans doute un bug Oraznge
Non : voyez ce qu'il en est au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution du matériel Livebox
Bonjour jyjo29,
Merci pour votre réponse. Après vérification, je n'ai pas reçu de mail (je n'utilise pas cette adresse) et mon portable n'étant pas chez orange, pas de SMS... Il va me falloir pousser les investigations plus loin...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution du matériel Livebox
Bonjour @woopy,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !