Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Restitution du matériel Livebox

woopy
contributeur occasionnel
296  

Restitution du matériel Livebox

Bonjour à tous,

 

Après avoir reçue ma nouvelle livebox, j'ai renvoyé le matériel dans sa boite d'origine avec le bon chronopost comme demandé en le déposant dans un point pickup et je reçois des messages qui me disent que je n'ai pas restitué le matériel.

 

Est-ce que certains d'entre vous ont eu ce problème?

 

Merci de vos réponses.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: Restitution du matériel Livebox

Bonjour @woopy 

 

Avez vous reçu un mail ou SMS de réception des matériels ?

Oui : c'est sans doute un bug Oraznge

Non : voyez ce qu'il en est au 3900

woopy
contributeur occasionnel
259  

Re: Restitution du matériel Livebox

Bonjour jyjo29,

 

Merci pour votre réponse. Après vérification, je n'ai pas reçu de mail (je n'utilise pas cette adresse) et mon portable n'étant pas chez orange, pas de SMS... Il va me falloir pousser les investigations plus loin...

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
206  

Re: Restitution du matériel Livebox

Bonjour @woopy,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

4928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne