- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J’ai demandé la résiliation de ma box au 1er septembre
depuis fin août j’appelle une fois tous les dix jours car je ne reçois pas d’étiquette pour renvoyer les équipements à chaque télé conseillers c’est le même discours nous vous la renvoyons par courrier
j’ai déménagé donné une nouvelle adresse cela fait 6 mois que je n’ai rien reçu ni par mail ni par courrier pourtant selon les dires des conseillers plusieurs demandes ont été faites !!! Je suis dans l’impossibilité de me déplacer en boutique!
toujours selon un conseiller tant que l’étiquette n’est pas éditée et adressée je suis toujours dans le délai de restitution. N’ayant jamais rien reçu le délai je l’espère cours toujours.
merci pour votre résolution, je ne pense pas qu’il soit compliqué de renvoyer une étiquette par e-mail pour plus de simplicité que par courrier qui vraisemblablement s’est perdu plus d’une fois .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ElisabethAlexia,
Je suis d'accord avec vous que vous auriez déjà dû recevoir le bon de transport si votre offre a été résiliée au mois de septembre.
Je vais consulter votre dossier afin de voir ce qu'il en est.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution live box
Bonjour @ElisabethAlexia
tu vas recevoir un bon de retour par mail pas d'inquiétude
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution live box
Cela fait 6 mois que je suis censée le recevoir …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution live box
en attente d'un webconseiller de passage pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ElisabethAlexia,
Je suis d'accord avec vous que vous auriez déjà dû recevoir le bon de transport si votre offre a été résiliée au mois de septembre.
Je vais consulter votre dossier afin de voir ce qu'il en est.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !