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Restitution livebox en boutique n'a pas été prise en compte
Bonjour,
J'ai un problème avec le service de restitution. J'ai rendu mon ancienne livebox avec le boîtier fibre il y a presque un mois mais je viens quand même de recevoir un mail me demandant sa restitution sous peine d'être facturé 100€.
J'ai restitué le boitier avec la livebox en boutique, j'ai même reçu l'accusé de réception pour le boîtier le 19 avril. Et maintenant on me réclame la livebox que j'ai déjà rendue.
J'ai une offre coup de pouce et je dois attendre un mois pour être raccordé à mon nouvel appartement, sans aucun geste commercial pour faire passer la couleuvre. J'espère qu'on ne va pas essayer de me faire payer cette livebox car je ne le ferai pas.
Est-ce que quelqu'un a une solution?
************
EDIT : @romainrb Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Restitution livebox en boutique n'a pas été prise en compte
Bonjour @romainrb
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Restitution livebox en boutique n'a pas été prise en compte
Est-ce que tu peux m'expliquer un peu plus? Qu'est-ce que je dois dire?
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Re: Restitution livebox en boutique n'a pas été prise en compte
re @romainrb
tu fais un courrier en expliquant ce que tu mets ici en y joignant photocopie de reçu du matériel
cdt
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Re: Restitution livebox en boutique n'a pas été prise en compte
Bonjour @romainrb,
Je suis navrée de lire et votre situation et je vous propose de prendre en charge votre demande.
Merci de me communiquer en privé, vos coordonnées :
Nom/prénom
Numéro de ligne concernée et votre adresse complète.
J'ai la possibilité de prendre un rdv téléphonique avec le service réclamation.
Pour cela j'ai besoin de connaitre les plages horaires sur lesquelles vous êtes joignable la semaine prochaine ainsi que votre numéro de contact.
Je reste disponible.
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Restitution livebox en boutique n'a pas été prise en compte
Bonjour, je suis joignable tous les matins.
Il y a eu du nouveau et c'est très inquiétant.
J'ai envoyé un courrier comme on me la indiqué ici et ce matin je reçois un mail comme quoi ma demande de résiliation a bien été prise en compte et que ma ligne coup de pouce sera coupée le 26 mai. Je n'ai JAMAIS mentionné le mot résiliation nul part...
S'il vous plaît est-ce que quelqu'un peut m'aider?
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Re: Restitution livebox en boutique n'a pas été prise en compte
Bonjour @romainrb
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Restitution livebox en boutique n'a pas été prise en compte
Bonjour @romainrb,
Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre vos échanges.
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Restitution livebox en boutique n'a pas été prise en compte
Bonjour @romainrb,
Je suis ravie d’avoir pu répondre à votre demande. J'espère vous avoir apporté satisfaction, n'hésitez pas à faire part de votre ressenti dans la courte enquête que vous allez recevoir, votre avis est important pour moi.
Je vous souhaite une excellente journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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