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internet & fixe Livebox

Restitution livebox en boutique n'a pas été prise en compte

romainrb
contributeur occasionnel
398  

Restitution livebox en boutique n'a pas été prise en compte

Bonjour,

 

J'ai un problème avec le service de restitution. J'ai rendu mon ancienne livebox avec le boîtier fibre il y a presque un mois mais je viens quand même de recevoir un mail me demandant sa restitution sous peine d'être facturé 100€.

 

J'ai restitué le boitier avec la livebox en boutique, j'ai même reçu l'accusé de réception pour le boîtier le 19 avril. Et maintenant on me réclame la livebox que j'ai déjà rendue.

 

J'ai une offre coup de pouce et je dois attendre un mois pour être raccordé à mon nouvel appartement, sans aucun geste commercial pour faire passer la couleuvre. J'espère qu'on ne va pas essayer de me faire payer cette livebox car je ne le ferai pas.

 

Est-ce que quelqu'un a une solution?

************

 

EDIT : @romainrb Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: Restitution livebox en boutique n'a pas été prise en compte

Bonjour @romainrb 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
romainrb
contributeur occasionnel
357  

Re: Restitution livebox en boutique n'a pas été prise en compte

Est-ce que tu peux m'expliquer un peu plus? Qu'est-ce que je dois dire?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Restitution livebox en boutique n'a pas été prise en compte

re @romainrb 

 

tu fais un courrier en expliquant ce que tu mets ici en y joignant photocopie de reçu du matériel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
302  

Re: Restitution livebox en boutique n'a pas été prise en compte

Bonjour @romainrb,

Je suis navrée de lire et votre situation et je vous propose de prendre en charge votre demande.

Merci de me communiquer en privé, vos coordonnées : 

Nom/prénom

Numéro de ligne concernée et votre adresse complète.



J'ai la possibilité de prendre un rdv téléphonique avec le service réclamation.

Pour cela j'ai besoin de connaitre les plages horaires sur lesquelles vous êtes joignable la semaine prochaine ainsi que votre numéro de contact.

Je reste disponible.

Bonne journée


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

romainrb
contributeur occasionnel
280  

Re: Restitution livebox en boutique n'a pas été prise en compte

Bonjour, je suis joignable tous les matins.

 

Il y a eu du nouveau et c'est très inquiétant.

 

J'ai envoyé un courrier comme on me la indiqué ici et ce matin je reçois un mail comme quoi ma demande de résiliation a bien été prise en compte et que ma ligne coup de pouce sera coupée le 26 mai. Je n'ai JAMAIS mentionné le mot résiliation nul part...

 

S'il vous plaît est-ce que quelqu'un peut m'aider?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
275  

Re: Restitution livebox en boutique n'a pas été prise en compte

Bonjour @romainrb 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
240  

Re: Restitution livebox en boutique n'a pas été prise en compte

Bonjour @romainrb


Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre vos échanges. 

Je reste à votre écoute. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re: Restitution livebox en boutique n'a pas été prise en compte

Bonjour @romainrb

 

Je suis ravie d’avoir pu répondre à votre demande. J'espère vous avoir apporté satisfaction, n'hésitez pas à faire part de votre ressenti dans la courte enquête que vous allez recevoir, votre avis est important pour moi. 

Je vous souhaite une excellente journée. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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