- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution livebox et mail de confirmation avec r...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution livebox et mail de confirmation avec référence erronée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution livebox et mail de confirmation avec référence erronée
Bonjour,
J’ai restitué My Live Box 5 en boutique Orange le 13 avril dernier dans une ancienne boîte en carton de Live Box 2 que j’avais. Le conseiller m’a juste demandé mon numéro de téléphone fixe et m’a dit qu’il m’enverrai un mail de confirmation comme quoi le matériel était bien restitué. Malheureusement le conseiller n’a pas ouvert la boîte et a juste scanné la boîte en carton (donc de Live Box 2) et m’a donc envoyé un mail de confirmation de restitution d’une Live Box 2 ((que j’ai restituée depuis longtemps) au lieu de la Live Box 5 que j’ai rendue . Je m’en aperçois malheureusement seulement maintenant en lisant le mail de confirmant de restitution. Je constate aussi que si le nom sur le mail est bien le mien ainsi que le numéro de compte internet, le numéro de téléphone ne correspond pas au mien. Bien sûr quand les techniciens ouvriront la boîte ils constatons que c’est bien la Livebox 5 qui a été restituée mais je ne sais pas comment faire pour le prouver. Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance!